Beauté

Mes Velvetines Rave et Utopia de Limecrime : deux nouveaux dans ma collection !

24 juillet 2015

Hello les choupettes, 

Nouveau vendredi et nouveau friday lipstick. Of course darling. Cependant je ne pourrai pas être de permanence la semaine prochaine je n’ai eu le temps que de vous préparer un article en avance sur mes rouges. Mais je reviendrai plus forte que jamais dans deux semaines ! Aujourd’hui je te propose deux nouveaux bébés de chez LimeCrime qui viennent agrandir ma collection ! Voici donc Rave et Utopia !

P1030918

Si tu étais là à l’époque je t’ai fait un article sur ce qu’il fallait savoir avant de commander chez LimeCrime car il y a eu toute une polémique autour de la marque c’est-à-dire des formules non vegan et des vols de compte. J’avais fait opposition à ma carte bleue suite à ma première commande. Après celle-là j’ai changé mon mot de passe paypal mais bon c’est bien joli de descendre une marque mais quand la qualité est au rendez-vous je ne vois pas pourquoi je devrais ne plus consommer. Chacun voit midi à sa porte ! Et puis il y avait des SOLDES sur le site donc deux rouges à moins de 30 euros fdp inclus ça se fête !

P1030913

Sur instagram, j’avais aussi posté une photo du paquet dégueulasse que j’avais reçu (là tu te demandes si je suis pas un peu folle d’avoir persisté non?). La faute au transporteur mais le carton était mouillé, l’intérieur aussi ce qui fait que le paquet n’était absolument pas présentable. Ni le packaging des velvetines d’ailleurs. Bien tristement pour moi. Mais là tout est parfait alors je peux te montrer le packaging du carton intérieur tout mignon mais aussi du papier JAUNE !

P1030914

C’est-y-pas trop meugnon ? J’ai adoré les packagings des jolies rouges à lèvres. Avec les belles roses et tout. Je suis au top du top du packaging là (non je déconne je vais te dire ça souvent!). Mais voilà j’adore et je voulais les avoir en photo au moins une fois. J’en suis super contente.

P1030920

A gauche c’est Rave et à droite Utopia ! Ai-je le droit de pleurer devant tant de beauté ? Non je déconne je suis pas non plus aussi folle que ça de mes rouges à lèvres (quoique). Mais je suis si contente de les avoir. Utopia ça fait genre, ma première commande + deux mois que je bave littéralement dessus et quand je l’ai mis j’étais en mode : Boom bitch. Look at me. I’m so fucking gorgeous ! Bref tu comprends, Queen Style ! Et Rave est une des dernières couleurs sorties et il a ce petit je ne sais quoi qui le rend unique !

P1030922

Les applicateurs … Cela faisait longtemps que je n’avais pas touché à mes ral de chez LimeCrime. Le Pansy est une couleur très particulière, très vampy gothique qui ne convient pas vraiment à la vie de tous les jours même si j’ose beaucoup les couleurs foncées, c’est une couleur très particulière et je ne sais pas pourquoi je n’avais pas mis Pink Velvet depuis longtemps. Je pense que j’étais littéralement obsédée par mes Kat Von D. Cependant j’ai eu plaisir à redécouvrir ces applicateurs qui sont vraiment super pour dessiner ton contour de bouche. Tu auras peut-être un peu de mal cependant si tu as de très fines babines ! Il me faut deux trempages dans le produit pour obtenir la couleur. Elle est homogène. Je n’ai pas du tout le même problème qu’avec le Pansy. Je dessine mon contour puis je remplis mes lèvres. Geste simple que j’ai mis un temps fou à acquérir. Le ral sèche vraiment très vite et apparait un peu plus sec que ceux de Kat Von D donc si tu n’es pas amie du mat, que tu as des lèvres gercées, je suis désolée mais cette formulation n’est pas pour toi !

P1030928

Comprends-tu mon obsession ? Pourquoi je les voulais tant. C’est juste waouh quoi. Rave est donc à gauche et est un lavande électrique beaucoup plus facile à porter que le Lavender Jade que je possède de MAC car le côté électrique lui permet d’enlever le côté un peu cadavérique de la couleur. Et Utopia, je suis hystérique. Il est décrit comme une couleur orchidée vibrante mais je m’en fous il est juste BEAU. Ces couleurs sont juste trop belles. Mais là j’ai eu un flippe parce que merde, je commence à cumuler les couleur de ce type et je me demandais si Bauhau5 était proche d’Utopia parce que je n’aime pas faire doublon dans ma collection !

P1030929

Ouf, le drame est évité ! Bauhau5 est beaucoup plus framboise qu’Utopia qui lui tire vraiment sur le violet. Je vois tellement de beaux mélanges à faire entre Rave et Utopia en ombre lip que je me demande si je vais pas tenter ça histoire de te présenter ça sur le blog. Tiens je vais tester ça on sait jamais.

P1030930

Voici donc tous mes bébés de chez LimeCrime côte à côté. On a donc de gauche à droit : pink velvet, rave, utopia et pansy. Une bien jolie petite collection que je ne manquerai pas de te présenter à travers des make up sur le blog je pense car il y a de quoi faire.

Où shopper ? 

Sur le site directement de la marque par ici en ayant la présence d’esprit de payer par Paypal et de changer son mot de passe juste après au cas où on ne sait jamais ! Sinon je crois bien qu’ils sont disponibles sur BCStore !

Es-tu conquise par mes nouveaux bébés ? 

Plein de bisous <3 

FRIDAY LIPSTICK 2

marie-france-sign

You Might Also Like

39 Comments

  • Reply Audrey 24 juillet 2015 at 8 h 52 min

    Je suis contente de voir que tu es comblée par le velvetine parce que je viens tout juste d’en commander un 🙂

    • Reply AccroEnDroit 27 juillet 2015 at 12 h 56 min

      Tu me diras si tu l’aimes 😀 hein !

  • Reply freyja 24 juillet 2015 at 10 h 55 min

    ils sont canons!! très flashy! en général je porte des couleurs rouges ou parfois mat mais en hiver, sinon en été ca me dérange pas d’opter pour des couleurs flashy!!

  • Reply Pretty and cie 24 juillet 2015 at 11 h 12 min

    ben et le swatch? il est ou? :O bon, toujours pas dans mes couleurs, mais j’adore *-*
    je sens que je vais finir par acheter le pink velvet il est trop canon! et sinon je trouve Utopia super joli et plus portable que ton lavande de chez mac 🙂
    bisous!

    • Reply AccroEnDroit 27 juillet 2015 at 12 h 58 min

      Pas eu le temps ils sont arrivés la veille de mon départ :p
      Le pink est parfait 😀

  • Reply laurahantz 24 juillet 2015 at 11 h 58 min

    Hello,

    Ils ont l’air joli, dommage qu’on ne les voient pas porter!
    Belle journée,

    Laura ( Friday Lipstick )

  • Reply ohmydexy 24 juillet 2015 at 13 h 55 min

    Je suis même plus que conquise par tes bébés, les couleurs sont folles ♥♥

  • Reply Garlic Grenadine 24 juillet 2015 at 14 h 59 min

    Je n’ai pas encore céder à Limecrime même si la tentation est forte ^^ Le RAVE est juste Sublaïme comme dirait Cristina ! J’adore !!! Moi c’est la teinte Cashmere qui me fait énormément envie !!! Bisous

    • Reply AccroEnDroit 27 juillet 2015 at 12 h 59 min

      Oui je le voulais mais il étai pas en soldes !

  • Reply MelodyMakeUpAddict 24 juillet 2015 at 15 h 08 min

    Coucou ! Je pense que tu fais vraiment bien de persister car ils sont sublimes ! J’ai tellement envie d’en acheter …Et puis la pigmentation est extra ! Bisous

  • Reply July In The Sky 24 juillet 2015 at 18 h 03 min

    Coucou ma belle, comme je te comprends, ils sont sublimes et je dois avouer un coup de cœur intersidéral pour le Utopia qui est… PARFAIT ! Il ressemble assez aux Dose of Colors que j’ai et je serais curieuse de les voir côte à côte. Je t’inviterais bien avec grand plaisir à un petit apéro pour comparer ça mais la distance va compliquer les choses ! Très bel achat en tout cas. Bisous et belle soirée !

    • Reply AccroEnDroit 27 juillet 2015 at 13 h 01 min

      Merci ma choupette ! Trop envie des dose of Colors :3

  • Reply Elodie 24 juillet 2015 at 18 h 28 min

    Mais on veut les voir porté nous 😮 Ils ont l’air joli mais j’oserais jamais sortir avec de telle couleur, ça jurerais sans doute avec mes cheveux roux en plus :p

    • Reply AccroEnDroit 27 juillet 2015 at 13 h 03 min

      J’ai les cheveux roux aussi ahahahah (fausse couleur) et ça rend très bien :p

  • Reply addictiveblush 24 juillet 2015 at 18 h 34 min

    C’est une magnifique collection 🙂 Coup de coeur pour la Pink Velvet et Utopie qui sont à tomber !! Bisous

  • Reply Parlons Meg'up 24 juillet 2015 at 19 h 05 min

    Oh my GOD ! Les couleurs sont magnifiiiques !

  • Reply asciena 24 juillet 2015 at 21 h 16 min

    Il tiennent bien les velvetines ? Car j’ai vraiment du mal à me jeter dans l’aventure de tout ce qui ne ressemble pas à un RAL avec raisin lol

    • Reply AccroEnDroit 27 juillet 2015 at 13 h 04 min

      Ils tiennent tous super bien sauf pansy pour moi ^^

      • Reply asciena 27 juillet 2015 at 13 h 41 min

        ok merci 😉

  • Reply fortybeauty 24 juillet 2015 at 23 h 57 min

    Wow ! Ça claque !
    Bises.

  • Reply cherryblogssom 27 juillet 2015 at 11 h 00 min

    Haaaann, je REVE de tester les rouges Lime Crime. Et ça fait des années que j’en rêve ^^ Mais je n’ai pas encore osé sauter le pas… Ils sont un peu chers. Par contre, tu as fait une super affaire!

    En tout cas, j’ai hâte de voir tes autres revues où tu nous les montreras portés.
    Des bisous ma jolie ♥

    • Reply AccroEnDroit 28 juillet 2015 at 12 h 40 min

      J’ai une idée de comment les porter j’ai hate !
      Franchement si tu prends un nars plein pot (un audacious) c’est le même prix mais bon c’est cher xD
      Bisous !!!!!

  • Reply Crisedetrentenaire 27 juillet 2015 at 13 h 21 min

    Les couleurs sont vraiment canons ! Je comprends bien évidemment ton craquage… Tu nous les montreras portés hein ? Avec des têtes toutes bizarres ;-). Bisous

  • Reply Séverine 27 juillet 2015 at 17 h 57 min

    Pfiou les couleurs envoient du pâté !
    Entre ça et l’effet ultra mat, je passe mon tour (mode petite joueuse) mais j’ai hâte de les voir sur toi !

  • Reply BeautyEveryday 28 juillet 2015 at 18 h 36 min

    Je n’ai jamais testé mais alors le packaging est juste trop beau j’adore 🙂 Les couleurs sont très belles ! la pigmentation a l’air super ! dommage qu’on ne les voient pas portés sur ta belle bouche 😀 Gros bisous <3

    • Reply AccroEnDroit 2 août 2015 at 10 h 26 min

      Je les montrerai avec des Make up c’est promis 😀

  • Reply Lou-Ann 21 août 2015 at 19 h 10 min

    Ahlala LimeCrime! J’aimerais bien craquer un jour!

    https://cotonsnoirsetmascara.wordpress.com/

    • Reply AccroEnDroit 28 août 2015 at 10 h 27 min

      Jamais déçue avec cette marque pour le moment 😀

  • Reply Léna (@lenatomic_) 30 octobre 2015 at 20 h 18 min

    Olala tu me donnes encore plus envie de sauter le pas et de m’en acheter ! Dommage, j’aurais bien aimé voir le rendu sur tes jolies lèvres !

    Bisous, Léna ♥

    • Reply AccroEnDroit 31 octobre 2015 at 0 h 09 min

      J’ai oublié de refaire les photos merci de me le rappeler :p

    Leave a Reply